TOUT ÇÀ, C'EST VOTRE FAUTE !

28.07.2000

INFOS MORDICUS - Il y a une semaine naissait Mordicus avec déjà toutes ses dents. Les premières bonnes impressions ont failli se tranformer en critiques virulentes. Il faut pourtant laisser le temps à Mordicus de souffler son message, un vent nouveau... Tenez, hier soir, Mordicus a décroché trois étoiles chez MacTribu...

Les dix premiers jours de son existence, Mordicus a été visité 2.262 fois. Pas maaaal. Le problème, c'est que le serveur ne tient plus le coup, notamment à cause du trafic généré en plus par les autres sections de mon site perso (InDesign, Monténégro,...). Il a donc fallu changer de machine, augmenter la bande passante, modifier certains réglages (annonceurs bienvenus!),... Tout çà, c'est votre faute [jamais content]!

La statistique intéressante est celle qui renseigne la provenance des premiers visiteurs. Via quel site francophone d'infos Mac avez-vous connu Mordicus? Hé! Hé! Hé! Carrément méchant... Mais, mais, mais, la déontologie m'interdit de publier le nombre de visiteurs en provenance de tel ou tel site. Cela risquerait de jaser dans les forums! Tout ce que je peux dire, c'est que MacPlus est (très) largement en tête, puis viennent (par ordre alphabétique) MacFinder, MacGeneration et Pomme A. Le classement réel de ces trois derniers est étonnant mais chuuut!

Sinon, ça va?

Je trouve que ça manque de filles dans la communauté Mac sur Internet... Qui sont-elles? Que font-elles? Se promènent-elles en rue avec des iBooks? Mandarine ou Myrtille? Savent-elles ce qu'est la mémoire virtuelle?... Leurs mecs râlent-t-ils parce qu'elles sont scotchées sur le Mac (généralement c'est l'inverse)?

Meuh siii, y a des filles... Je me promène dans la rue en iBook tangerine... et comme mon mec est macounet, ben il ne râle pas parce que je suis scotchée au Mac (pas con, comme stratégie, non ?) Et je sais ce qu'est la mémoire virtuelle, merci à mes amis fcsmiens... Qui suis-je ? Que fais-je ? Vous êtes bien curieux, monsieur... :) - Mélanie

Vos réactions

ACCÉDER À LA PAGE DES HUMEURS RÉCENTES